Re: Client P2P dans Sarge

On Sun, Jun 05, 2005 at 06:53:26PM +0200, GuitGuit44 wrote:
> Bonjour à tous !
>
> J'ai installé une Debian Sarge hier et voulant installer un client P2P pour
> les réseaux eDonkey, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas "amule" et
> "xmule" de disponnible pour Sarge. Je trouve cela étrange, car je pense que
> ça doit ètre 2 des client les plus utilisé ! Alors qu'il soit absent de
> sarge a quelques jours de la release me parait bizard, non ? J'ai bien été
> voir sur les pages respectives de ces packages, mais comme je suis une
> nulité en anglais, je ne comprends rien !

> [...]

Pour xmule, c'est assez simple: un bug release critical depuis 142 jours, et
pas des masses d'activité autour. C'est donc assez logique qu'il se soit
fait sortir de testing.

Pour amule, je pense qu'il s'est fait sortir de testing à cause de ca:
http://buildd.debian.org/fetch.php?&pkg=amule&ver=1.2.6%2Brc8-1&arch=powerpc&stamp=1104975376&file=log&as=raw
Le 5 janvier, sa compilation sur ppc a échoué. Et il n'a pas retenté depuis.
C'est étrange, car ppc est un port en bon état. je pense que j'ai pas trouvé
la réponse du coup. Mais ce qui est sur, c'est que c'est trop tard pour lui...

Il te reste plus qu'à configurer ton apt comme il faut pour aller piocher
des tout petits bouts d'unstable, et à y récuperer ces paquets si tu veux.

Bye, Mt.