Re: Plantage de dépendance sur Postfix

        Salut,

On Fri, Mar 11, 2005, Frédéric BOITEUX wrote:
> $ apt-cache show exim4 | grep Priority Priority: important
>
> et que APT ne veut pas enlever un paquet 'important' pour le remplacer
> par un paquet 'extra' sans qu'on le lui précise explicitement... Il
> faudrait regarder dans la charte (Debian Policy)... Mais je n'ai pas
> de solution à vous proposer.

   Pour ma part, j'ai essayé de faire un apt-get install sur l'ensemble
 des Depends non-Altern présentée, et cela a fonctionné sur une sid dans
 un pbuilder. Je suis un peu perplexe sur ce problème de dépendance
 également, mais je n'ai pas pris le temps de reproduire la situation
 avec un paquet similaire qui aurait les mêmes dépendances.

   A+,
--
Loïc Minier <lool@dooz.org>
"Neutral President: I have no strong feelings one way or the other."