Re: Passage à Paris

Alexandre Fayolle, 2005-08-24 09:50:15 +0200 :

> Salut,
>
> Je serai en déplacement professionnel à Sophia Antipolis la semaine
> prochaine (du 29 au 2). S'il y a des DD dans le coin qui ont envie
> de boire un pot et d'échanger une signature de clé, c'est
> complètement envisageable, il suffit de se mettre d'accord sur une
> date.

  Normalement, j'y suis.  Mais la semaine prochaine, je serai à La
Défense.  Pas de bol.

  D'ailleurs, on est déjà trois-quatre IRCistes à avoir prévu une
bouffe jeudi soir prochain à Paris.  Si y'a d'autres intéressés,
qu'ils contactent Alexis Sukrieh, Sam Hocevar et/ou Mohammed Adnène
Trojette (je serai probablement pas trop en ligne, je serai en
formation).

Roland.
--
Roland Mas

Qu'est-ce qui est jaune, qui pèse deux cents kilos et qui chante ?
Un canari.  Belle bête, pas vrai ?