gcc et amd64

	Bonjour,

Je maintiens le paquet "ire" et celui-ci ne se compile pas correctement sur amd64 avec gcc 4.
J'ai appliqué le patch qui m'a été transmis, mais j'aimerai etre sur de mon coup avant de
demander un upoad à mon sponsor.
Il y a t'il un moyen de compiler pour une archi x86-64 en utilisant une archi x86 classique?
J'ai essayé d'imposer l'archi avec -march=k8, mais sans résultat. En cas, pourriez vous
essayer de compiler ire 0.92 (unstable) sur une archi amd64 pour moi?
Le fichier dif ire_0.92-2.diff.gz est dispo sur http://alexandre.pineau.free.fr/fichiers/ire_0.92/

	Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre