chargement d'un paquet par un parrain ?

	Bonjour,

  Bien qu'utilisant régulièrement Debian (au boulot/à la maison), je ne suis pas dév. Debian
(par manque de temps). J'utilise à mon boulot un paquet Debian 'squashfs-tools' dont le mainteneur
Debian officiel a déclaré rendre orphelin, sans repreneur pour l'instant. Peu avant la sortie
de Sarge, je lui avais proposé une mise à jour de son paquet pour intégrer une version
plus récente, ainsi qu'ajouter de la doc et surtout générer un paquet kernel-patch-* pour
que la compilation du module ad-hoc se fasse « à la Debian ». Depuis, une nouvelle version
source (upstream) est sortie, et j'ai également revu la doc. J'aimerais donc mettre dans
Sid un nouveau paquet, et j'ai proposé au mainteneur actuel mon paquet en lui demandant
de le mettre dans Sid, mais il me dit qu'il n'a pas le temps de s'en occuper ; les autres
personnes prêtes à donner un coup de main ne sont pas non plus mainteneurs Debian.

 Bref, comment fait-on dans ce cas ? Est-ce que je peux proposer mon paquet (pour revue et
chargement si ok) à l'un de vous ? Y-a-t-il une démarche à suivre ? Merci de me l'indiquer
dans ce cas.

	Cordialement,

		Frédéric Boiteux