Re: Recevoir les messages concernant un bogue

* Djoume SALVETTI <salvetti@crans.org> [2005-05-16 23:15] :
> Bonsoir,
>
> Y a-t-il un moyen de recevoir une copie de tous les futurs messages
> concernant un bogue (sauf les messages envoyés à nnn-maintonly)?
>
> J'ai déjà cherché dans la documentation du BTS sans succès.

La réponse est ... dans le BTS lui-même : le bogue a déjà été créé sur
le pseudo-paquet bugs.debian.org, il s'agit du #38116¹ (et des doublons
#96935 et #131070) et bien entendu, il n'est pas possible de s'abonner à
ces bogues... :-)

Fred

¹ Ce bogue va d'ailleurs avoir 6 ans dans quelques jours et il a reçu
récemment des contributions intéressantes.