Re: DD sur Nancy ? (fut: rencontrer des DD à Grenoble au mois de mai)

Le jeudi 28 avril 2005 à 11:08 +0200, Julien BLACHE a écrit :

> Je ne sais pas sur Nancy, mais du côté de Metz il y a un nid ;)

Hé hé.

En tout cas, sache que tu as un collègue DD qui sévit déjà au Loria.
Qu'il se dénonce ! :)

Comme je viens assez souvent sur Nancy, je me permettrai de te contacter
à ce moment là.

--
Cédric Delfosse, http://cdelfosse.free.fr
Jabber ID: cedric@jabber.debian.net