Re: Un bug dans la STL ?

Scribit Vera Mickael dies 27/04/2005 hora 19:29:
> Tu as dû faire une erreur de programmation.

Peut-être, mais même avec valgrind, impossible de comprendre où est mon
erreur. Je sais précisément où ça merde dans mon programme. Plus
précisément, ça merde au final dans la STL (à cause de moi ou d'un bug
en elle-même...), et je sais où est l'appel dans mon source (dans la
méthode clear() de la classe Dice).

Mais je ne vois pas quoi corriger.

Si je décommente l'instruction qui, avant de supprimer le pointeur du
conteneur, désalloue l'objet pointé, alors, avec un conteneur vector, on
a plus la taille qui passe de 1 à un nombre astronomique, mais à 104,
puis segfault...

Infructueusement,
Nowhere man
--