Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

> Je terminerai en disant que s'il faut des semaines pour reconstruire
> les images de debian-installer avec un package bugfixé, il y a un très
> sérieux problème. On se plaignait des boot-floppies ...

Où est le problème ? On parle d'une release, là. Pas d'une version
construite quotidiennement. En deux ans, il a été fait quatre versions
beta de l'installateur et trois release candidates.
(Joey a déjà écrit que nous avons en fait releasé Debian trois, voire sept
fois sans que personne ne s'en rende compte...:-)))

Il ne faut pas des semaines pour construire les images, il faut des
semaines pour construire un correctif quand il touche à l'initrd et le
faire passer dans une release officielle T.E.S.T.E.E. Pour avoir une
idée des tests actuellement effectués à chaque release, cf:

http://svn.debian.org/wsvn/d-i/branches/d-i/sarge/installer/doc/devel/release-checklist?op=file&rev=0&sc=0

Certains sont automatisés, d'autres pas.

Cela, ça prend beaucoup de temps et, ce problème en est la preuve,
cela ne remplace pas les tests réguliers sur les images quotidiennes.
Eux, très franchement, il n'y en a pas assez de faits, c'est très
clair...et c'est très clairement parce qu'il n'y a pas assez de monde
pour les faire.