Re: Clavier français et RC3 de l'installateur (noyau 2.6)

Selon Steve Langasek <vorlon@debian.org>:

> Y'a-t-il quelque différence entre les deux groupes de machines?  P.e.,
> est-ce que les trois premières machines ont des claviers USB, et la
> quatrième un clavier PS/2?
>
> Cheers,
> --
> Steve Langasek
> postmodern programmer

Non, il n'y a pas de différence majeure entre les quatres machines. Qutre
claviers PS/2. Le pire, c'est que le bug s'est produit sur trois machines, et
celle qui n'a pas été affecté (la troisième) était RIGOUREUSEMENT identique à
la  première (mis à part les numéros de série)

Les bugs à géométrie variable me font toujours froid dans le dos...

Je vais réessayer ce week end en qemu des RC3, promis... Je ferais mes rapports
d'installation comme ça, et participerait un tout petit peu plus concrétement
au projet qu'en faisant la pub debian partout autour de moi. :)

Cordialement

Laurent C.