Re: [BUG] traduction po-debconf de hddtemp

> Ah oui, je n'avais pas vu cette version hier. Le responsable est
> francophone, c'est lui qui a fait la mise à jour. Mais bon, comme
> la version initiale avait pas mal de petites fautes, je n'ai pas
> osé lui faire de remarques ;)

Euh, osons...enfin au moins indirectement. D'où CC sur -devel-french

Toujours pas facile à gérer les "traductions" françaises faites
directement par nos collègues mainteneurs francophones.

Petit message aux mainteneurs francophones de paquets : pensez à faire
relire vos traductions par -l10n-french.

Même si tout le monde sait bien que tous les développeurs n'ont aucun
problème d'orthographe, des étourderies sont toujours possibles (la
preuve dans hddtemp)....et cela peut aussi permettre de garantir que
le "style" d'écriture est cohérent d'une traduction à l'autre, ce qui
est un souci permanent de l'équipe de localisation.