Re: Plantage de dépendance sur Postfix

Le Thu, 10 Mar 2005 19:09:58 +0100, Benjamin Sonntag <benjamin@octopuce.com> a
écrit :

> Le but est qu'il nous propose cela, que l'on obtient en faisant
> apt-get install postfix alternc :

	Bonjour,

  Je ne suis pas un expert (ni même un dév. Debian), mais peut-être votre
problème
vient du fait que les paquets à enlever sont de priorité 'Important' :

$ apt-cache show exim4 | grep Priority

et que APT ne veut pas enlever un paquet 'important' pour le remplacer par un
paquet
'extra' sans qu'on le lui précise explicitement... Il faudrait regarder dans la
charte
(Debian Policy)... Mais je n'ai pas de solution à vous proposer.

	Fred.