[ Brevets logiciels ] Manifestation contre les brevets logiciels le 17 février

Bon, j'espère ne pas embêter le monde, mais il me semble que nous sommes
touchés au premier plan (je suis moi même DD et développeur sur mon temps
libre, et ces deux activités seront probablement compromises en cas de
passage en force des brevets en Europe)

Une manifestation est organisée le jeudi 17 février prochain pour affirmer
notre soutient au parlement européen face aux dérives du conseil et de la
commission. Organisé à Bruxelles (un car est prévu depuis Paris) par la
FFII.

Départ de Paris:
<http://mm.ffii.org/CoachParis050217Fr>

Plus d'informations ici (notamment départs d'autres villes):
<http://mm.ffii.org/Demo050217En>

Et le
<http://yro.slashdot.org/yro/05/02/09/1454241.shtml?tid=155&tid=219>

Voila, en espérant apreçevoir d'autres debianistes!