Re: Criticité d'un bug pour slapd ?

Le Wed, 05 Jan 2005 11:47:07 +0100, COMBES Julien - CETE Lyon/DI/ET/PAMELA
a écrit :

> Sur un openldap 2.2.18 recompilé par mes soins (avec une base bdb et l'
> annuaire reimporté via slapadd), le serveur n'avait pas planté au bout
> de 6.5 millions de requetes asynchrones.

Attention. Je suppose que ton serveur utilise ssl lors transactions.
Il faut que tu lies openssl à libtls pour pouvoir comparer à la version
debian. Je suppose que la version upstream se lie avec openssl par défaut.
Il est donc possible que le bug soit dans libtls plutôt qu'openssl. EN
fait de nombreux bugs de transactions ont été corrigé l'année
dernière. Très peu était due à openldap lui même.

Debian ne peut pas lier openldap à openssl pour incompatibilité de
licence.
Il n'est peu être pas nécessaire que tu reteste tout avec libtls mais il
vaut mieux prévenir le mainteneur pour éviter des questions inutiles.

Alban