Re: Librairie pour la gestion des paquets debian

Merci pour la réactivité!

Effectivement, un petit cou d'apt-cache search m'avait donné ce résultat.

Mais si ce paquet donne la doc sur le fonctionnement d'APT et de dpkg, ainsi
que sur le format des fichiers qu'ils utilisent, il ne documentent pas l'API
perl ou 'api C de apt et de dpkg.

Ce que je voudrais, c'est utiliser l'api plutot que de devoir réécrire
quelquechose qui accède directement aux fichiers.

Il il a bien libapt-pkg-perl pour perl, mais la documentation est quasiment
vide. Il faudrait relire tout le code pratiquement...

Merci et à bientôt.

--
Laurent Cooper
CARIP de l'académie de Lyon