Re: package gifsicle

On Sat, Oct 02, 2004 at 10:01:19PM +0200, Ludovic Rousseau wrote:

| Salut,

| C'est un paquet dans non-free.
| Il est question de problème de brevet de l'algorithme LZW et de gifsicle
| (entre autre) sur [1].

Merci pour l'info .

| En cherchant les bugs sur le paquet ftp.debian.org on trouve le #212193
| qui explique pourquoi le paquet a été enlevé de l'archive.
|
| C'est vraiment chouette un système dans lequel on peut savoir ce qui
| s'est passé et pourquoi. Ce n'est que la règle 3 de notre contrat
| social : Nous ne cacherons pas les problèmes.

OK , Le probleme n'est pas cache ,mais il faut le trouver , ou
alors je n'ai pas utilise l'outil adequate .

J'ai naturellement cherche dans les bugs archives du package , et
 je n'ai rien trouve .

Il est dommage , qu'il n'y ai pas eu une trace dans les bugs
associes au package .

bye
    / Erwan MAS                                                 /\