comment contacter les admins du buildd alpha ?

Bonjour amis DD,

J'ai une compilation qui a merdée sur le sbuild alpha (lully) et
j'aimerais bien signaler le problème pour la relancer (et d'autres qui
en dépendent).

J'ai regardé sur la page du port alpha [1] mais rien :-( (alors que
c'est sur cette page qu'on trouve l'email à utiliser pour le buildd
m68k par exemple). Ce serait une bonne idée que chaque page de port
contienne cette info, non ?

Une idée ? La liste debian-alpha@d.o est une bonne idée ou ça risque de
tomber dans un trou noir ?

PS : en plus c'est pas de ma faute. C'est dpkg qui seg fault :-) [2]

À+

[1] http://www.fr.debian.org/ports/alpha/links
[2] http://buildd.debian.org/fetch.php?&pkg=pcsc-lite&ver=1.2.9-beta2-1&arch=alpha&stamp=1086443937&file=log&as=raw

--
 Dr. Ludovic Rousseau                        Ludovic.Rousseau@free.fr
 -- Normaliser Unix c'est comme pasteuriser le camembert, L.R. --