Re: Clavier français

On Fri, 28 May 2004 16:52:54 +0900
Mike Hommey <mh@glandium.org> wrote:

> norbert@globenet.org wrote:
> Le problème, c'est pas plutôt le serveur qui dit que c'est de
> l'iso8859-1 et le fichier du 8859-15 ?
>
> Mike

ce serait effectivement une piste à explorer.

mais comme le serveur en question fournit aussi des pages en langues russe, tchèque et turque p.ex., apparemment sans problème, je penche désormais à croire que le problème serait spécifique à l'encodage 8859-15, et que la solution serait plutôt à chercher du côté des outils de vérification du w3c qui mériteraient une mise à jour... donc: en avant pour les claviers *avec* euro €;-)