Re: screenshots

Le jeudi 6 Mai 2004 17:23, Mathieu Geli écrivait :

> Salut,
>
> Tu as des virtual machines qui permettent de faire ça assez aisément:
> - Bochs (sous LGPL) http://bochs.sourceforge.net/
> ou le prorpio (mais peut-être plus facile d'installation)
> - VMWare http://www.vmware.com/ (des clés d'évaluations expirant au
> bout d'un mois sont mise à disposition)
>
> je ne vois que ça, pour le moment,
bonjour,
peut-être [1]uml et rootstrap ?

 [1] : http://user-mode-linux.sourceforge.net/
->les paquets debian  :
uml-utilities - User-mode Linux (utility programs)
umlrun - Run commands inside User-Mode Linux
umlrun-uml - Components of umlrun to be installed inside UML
user-mode-linux - User-mode Linux (kernel)
/* pour générer le root_fs */
rootstrap - A tool for building complete Linux filesystem images
--
À l'unanimité de moi-même, je suis d'accord.
-+- SB in Debian-french: "le debian-french guru a dit" -+-