Re: RFA: le-dico-de-rene-cougnenc -- Le Dico par René Cougnenc

Le 26/04/04, Eric a écrit:

> Donc si personne ne s'en occupe, je voudrais bien devenir le responsable de
> ce paquet.

J'ai fait un nouveau paquet pour le dico de René Cougnenc, en m'appuyant
sur le travail effectué précédemment par Christian Marillat.
Comme c'est mon premier paquet et que je ne suis pas developpeur debian, j'aurais
besoin d'un sponsor pour m'aider et uploader le paquet dans debian.
donc si quelqu'un est interressé pour m'aider qu'il me contacte.

Eric