Re: RFA: le-dico-de-rene-cougnenc -- Le Dico par René Cougnenc

Le 08/04/04, Christian Perrier a écrit:
> Quoting Christian Perrier (bubulle@debian.org):

> Bon, il faut bien avouer qu eje n'arrive pas à trouver le temps. Donc
> si quelqu'un veut bien le faire, pas de problèmes....je n'ai
> absolument rien commencé à part récupérer le paquet de C. Marillat et
> écrire une description en anglais.

Bonjour,

Utilisant souvent ce programme comme dictionnaire d'orthographe, je
suis intéressé par la maintenance de ce paquet.

J'ai récuperé les sources du paquet et j'ai commencé à me plonger dans
la documentation et le travail déjà effectué par Christian Marillat.

Donc si personne ne s'en occupe, je voudrais bien devenir le responsable de
ce paquet.

Eric