install deb sans cdrom bootable

Bonjour,

Je ne parviens pas à monter mon cdrom externe en SCSI à partir des
disquettes d'installation téléchargées ici:

ftp.de.debian.org/debian/dists/stable/main/disks-i386/3.0.23-2002-05-
21/images-1.44/

J'essaye de le monter dans un autre terminal pour ensuite revenir à
celui de l'install mais : Failed : block device ....

Par contre j'ai une disquette avec une mini distribution linux qui me
permet de monter ce cdrom mais pas de booter sur celui-ci.

Ma machine tourne sur cette autre linux, je suis à la racine du
premier cdrom d'install que dois-je lancer? Ou se trouve le programme
d'installation?

Merci d'avance.

Benoît