[Copie pour les DD sur Paris] Manif a Bruxelles: car Paris-Bruxelles le 14 avril

Hop,

Une manifestation est prévue mercredi prochain (le 14) pour protester contre la proposition de directive de la Commission Européenne sur la "Brevetabilité des Innovations Informatiques" (brevets logiciels), qui semble faire son chemin malgrè le vote démocratique du parlement (..)

Je pense que les DD sur Paris pourraient être intéressés, étant en première ligne si la directive passe. Exemple parmis d'autres: Microsoft a déja déposé des brevets sur ses schémas XML en Europe, ouvrant la voie à l'interdiction de logiciels comme OpenOffice.

Je n'ai pas vraiment l'habitude des "manifs", mais cette fois ci j'en serai. Les frais de participation sont de 20 EUR (si il y a assez de personnes)
Amenez vos tshirts debian :)

Les détails:

    * Location d'un car de Paris -> Bruxelles -> Paris, départ et
      retour le 14 avril.
    * Prix: 1250eur TTC
    * Nombre de places: 50 places
    * Compagnie: Autocars Suzanne, Villeneuve St Georges

Conditions

    * Depart vers max 7h du matin, retour a Paris vers 21h30
    * 40 personnes minimum
    * 20E/pers
    * financement FFII

Preinscription

http://wiki.ael.be/index.php/Demo14and15aprilTransportationParisCoach

La location du car sera confirmée vendredi soir vers 23h si il y a
assez de personnes interessées
<<<< schnipp <<<<

Voilup.