libnss_ldap et windows server 2003

Bonjour,

Quelqu'un à t-il réussi à communiquer de façon correcte
entre un serveur Debian (testing) et un serveur LDAP Active
Directory 2003 avec SFU 3.5?

J'ai essayé à partir des sources openldap, cyrus-sals et
libnssldap sans succès.

J'ai réussi à faire fonctionner ldapsearch avec
L'authetification SASL. Mais avec, libnssldap et getent ,
rien à faire. D'après le débogage avec ethereal, ça plante
dès l'authetentification.

La version "commericale" pour HPUX utilise un système
différent : DUAConfigProfile qui est intégré dans l'active
Directory. Et elle fonctionne bien! Dommage qu'on a pas la
même chose sous Linux...

Merci de vos éclaircissement.

Raphaël