Re: Linux et écran tactile

Le ven 04/01/1980 à 11:12, Olivier a écrit :
> Bonjour,
>
> Informaticien, je souhaite utilisé Linux pour une application
> utilisant un écran tactile (borne intérractive) est - ce possible ?

Oui, il existe des supports pour ce genre d'écran.
Maintenant, cette liste n'est pas la plus appropriée pour en discuter
dans la mesure où elle concerne surtout le développement de debian et de
l'usage de ses outils. Je te conseille de plutôt t'adresser sur
debian-user-french[1] où tu auras de meilleures chances d'avoir une
réponse.
Dernière chose: n'oublie pas de mettre ton PC à l'heure, on n'est plus
en 1980...

[1]: http://lists.debian.org/debian-user-french/
--
Raphaël "SurcouF" Bordet