pb de makefile

Bonjour,

Je suis en train de terminer la mise à jour du paquet liquidwar, et il me
reste un petit problème de makefile à résoudre :
(Pour info, je joins le fichier rules en pièce jointe)

La règle 'configure-stamp' s'execute deux fois, une fois lors de l'appel
de la règle 'build', puis une autre fois lors de l'appel  de la règle 'binary' et ce
depuis que j'ai rajouté à  'configure-stamp'  une dépendence vers la
règle 'autotools' pour mettre systématiquement à jour les fichiers
config.sub et config.guess. Ce n'est pas bien propre...

Comme proposé dans le paquet autotools-dev, j'ai indiqué que autotools
était une règle PHONY, et je suspecte que mon problème vient de là. La règle
autotools n'étant pas un fichier, elle est toujours reconstruite (enfin je crois). Il y a t il
une raison pour déclarer autotools comme règle PHONY?  Si je supprime autotools de
PHONY et que je rajoute touch autotools, c'est bon. Quelle est la meilleure solution?

	Merci d'avance pour vos conseils

Alexandre

--
Il vente, c'est le vent de la mer qui nous tourmente. - Pierre Mac Orlan
http://alexandre.pineau.free.fr/