Re: bcm5700 et noyau 2.5.65

* fechanti@ens-lyon.fr <fechanti@ens-lyon.fr> [2004-02-11 13:15] :
> Bonjour,
>
> Ayant recupere bcm5700-source_2.0.32-1_all.deb j'essaye de le compiler mais j'ai
> un message d'erreur :
> linux-2.5.65/include/asm/irq.h:17: irq_vectors.h: No such file or directory

2.5.65 ? Quelqu'un utilise encore ça ?

> Dans le Makefile je fais bien pointer LINUX vers le repertoire racine de mes
> sources.
> J'ai essaye de changer dans irq.h le #include "irq_vectors.h" en #include
> <irq_vectors.h> mais le probleme est toujours la.
>
> Si quelqu'un sait d'ou vient le probleme...

Probablement parce que ce pilote n'est prévu pour fonctionner qu'avec un
noyau 2.4. Il n'existe pas de fichier irq_vectors.h dans l'arborescence
d'un noyau 2.4 (alors qu'il en existe pour un noyau 2.6).

Si tu regardes le changelog du paquet de testing/unstable
(http://packages.debian.org/changelogs/pool/main/b/bcm5700-source/bcm5700-source_7.1.9-3/changelog),
il semble indiquer qu'il te faut une version plus récente que la version
de stable pour le faire fonctionner avec un noyau 2.6 (et probablement
aussi avec un 2.5.65).

Fred