Re: Testez l'installateur Debian....

Bonjour,

Je suis allez a LinuxWorldExpo a NY et j'ai acheter un cd netinstall au stand Debian $1
il s'agit de la version beta2 de l'installeur pour testing.
Bon, je m'en suis servi pour reinstaller une debian en lieu et place d'un serveur redhat dont un disque avait grillé, il est a philadelphie et sert de serveur samba.
bref, super l'installeur, tres rapide et peu de question,
Bien sur j'ai tout fait en englais, bon je deplore tout de meme un manque d'info au niveau du formatage des disques, j'ai été obliger d'ouvrir une console sur /var/log/syslog pour avoir des infos, vu qu'aprés l'incident du disque la carte mere et le bus ide m'etais suspect. Je déplore aussi le manque d'une image de disquette de boot sur le cd, ce qui peu etre utile
pour booter quand on peu pas faire autrement.

m'enfin bon, sinon Bravo.

Je compte me rendre a la linuxexpo de paris, pour comparer.
Le stand Debian de NY etait pas terrible, a part le cd et 2 tee-shirt
y avait rien a voir.( pourquoi pas une demo du nouvel installeur )
Je garde le cd il tue la mort, quand même.

A quand une linuxexpo dans le sud? faisait froid a NY.

Georges