demande d'aide

Je suis Noncent Erlens, Haitienne d'origine née à petit-Goave.
Je suis en philo, j'habite à Petit=Goave  l'Avenue de la liberté # 1363.
J'ai un grand problème, je suis à la recherche de quelqu'un pouvant m'aider à payer mes frais d'écoles le pue qu'il soit je serai contente.
Si vous voulez m'aider en ce sens vous n'avez qu'à m'envoyez votre aide par le biais d'une banque de transfert soit CAM Transfert car je peux pas aller à l'école sans payer les frais.
Je réécris mon adress une autre fois: Avenue de la liberté# 1363 Petit-Goave/haiti.
Merci de votre comprehension.
J'attends votre aide tout en m'inclinant pour vous envoyer mes plus profondes salutations.