fPIC, TEXTREL and co

	Bonjour,

Je n'arrive pas à résoudre un bug sur une librairie intitulée"libalogg.so.1.3.3 is a
non-PIC library".
Effectivement, un <objdump -x libalogg.so.1.3.3 | grep TEXTREL> me renvoie
bien une référence à TEXTREL.

mon makefile utilise pourtant bien le paramètre de compliation -fPIC.

J'ai trouvé les raisons suivantes pouvant expliquer ce problème:
1- utilisation d'un bout de code en assembleur -> il n'y en a pas.
2- utilisation des threads. -> J'ai compilé alogg sans, pas d'amélioration.
Etrange, libpthread.so.0 reste référencé dans le chapitre "section dynamique"
de objdump
3- oubli d'un flag fPIC : J'ai rajouté ce flag lors de la création de la bibliothèque
à partir du fichier objet. Echec.

Il y a t il d'autres pistes pouvant expliquer la présence de ce satané TEXREL?

	Merci d'avance pour votre aide.

Alexandre Pineau

--
Il vente, c'est le vent de la mer qui nous tourmente. - Pierre Mac Orlan
http://alexandre.pineau.free.fr/