Re: Experimental?

Quoting claude (cthomassin@waika9.com):

> question con, au passage : c'est quoi exactement, "experimental" ? Je
> connaît stable/testing/unstable, mais experimental ?

Une partie de la distribution destinée aux paquets "prospectifs",
"risqués" et plus généralement tout ce qu'on n'a pas trop envie de
mettre sans précautions dans unstable....

Il n'y a aucun mécanisme automatique de déversement de experimental
vers unstable ce qui permet aux mainteneurs d'essayer un peu ce
qu'ils veulent(ici, pour moi, une version beta de lifelines).