Re: Aide pour comprension du BTS et paquet wnpp

On Wed, Aug 27, 2003 at 02:40:51AM +0200, Pierre THIERRY wrote:

> Tu envoies un mail à numero-du-bug@bugs.debian.org pour dire que tu veux
> adopter le paquet, et tu envoies un mail contenant dans le corps
>
> retitle numero-du-bug ITA: nom-du-paquet

Mmm, moi je l'enverai plutot a control@bugs.debian.org, mais bon, je me
trompe peut-etre et cela marche aussi avec le numero de bug.

L'ideal c'est d'envoyer un mail au deux, d'ajouter une ligne avec thanks
sous le retitle, et de mettre eventuellement un petit commentaire apres
pour le log.

Amicalement,

Sven Luther