Re: Quels seraient les differents types de membres debian, dans un monde parfait ?

Julien BLACHE <jblache@debian.org> a déclaré :

> [snip]

> Mon dieu que de bureaucracie, et une bien belle manière d'enfermer les
> gens dans un rôle précis...

Si l'idée est de mettre des outils à disposition des gens, mais pas à
tous les gens parce qu'ils pourraient tout casser, segmenter les droits
me semble une bonne chose.

Je ne pense pas que cela soit enfermer les gens que de pas donner tous
les droits à tout le monde.

benoit