Recompilation de timezoneconf

Quelqu'un pourrait-il essayer de recompiler le paquet timezoneconf
(version 0.7 de sarge) sans aucune modification, puis d'installer le
paquet recompilé ?

Cela se fait-il sans erreur ?

Sur mon système cela donne :

bash-2.05b# dpkg -i timezoneconf_0.7_all.deb
(Reading database ... 131383 files and directories currently installed.)
Preparing to replace timezoneconf 0.7 (using timezoneconf_0.7_all.deb) ...
Unpacking replacement timezoneconf ...
Setting up timezoneconf (0.7) ...
Problem with debhelper scripts:  at /var/lib/dpkg/info/timezoneconf.postinst line 16.
dpkg: error processing timezoneconf (--install):
 subprocess post-installation script returned error exit status 1
 timezoneconf
bash-2.05b#

Bien sûr, si j'installe avec APT le paquet issu de l'archive, tout se
passe bien.

PS : le but est un NMU pour bascule à po-debconf. Le paquet n'est plus
guère maintenu car je crois qu'il y a l'équivalent dans
debian-installer....mais Branden Robinson qui le maintient m'a indiqué
que ce n'était pas forcément débile de faire quand même évoluer ce
paquet.