Re: Paquet d'un binaire contenant une librairie

Le jeu 24/07/2003 à 12:15, Jean-Michel Kelbert a écrit :

> Oui, mais la lib ne sera utilisé que pour k3b et rien d'autre. C'est
> pour ça je pense que le paquet kdebase-bin inclus des lib.

Ce n'est pas parce que d'autres font mal les choses qu'il faut les
imiter :)
Je pense qu'il faut éviter de se poser des questions, et faire un paquet
par lib partagée. Il faut absolument éviter que les désastres de mozilla
et de libvorbis se reproduisent ailleurs.
--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org