Applicant - Cherche signature(s)

Salut à tous,

je souhaîte packager SPIP[1] pour Debiani.
Actuellement, mon paquet[2] est prêt, et a été approuvé par un DD.

Par contre, ma clef gpg n'est pas directement signée par un DD; je
recherche donc nue telle signature, et serais présent aux RMLL à Metz ce
Week-End. J'y co-animerais une conférence sur SPIP dans le cadre des
programes dédiés à l'éducation.

Si l'un de vous (plusieurs d'netres-vous) veulent bien que nous
vérifiions conjointement nos identités et empreintes respectives, j'y
amènerait une disquette et une empreinte papier.

PS: je ne sais pas si une "keysigning party" sera organisée, peut-être
si des PCs sont disponibles... mais il vaut mieux arriver avec des
empruintes/ID papiers.

A+

[1]: http://www.spip.org
[2]: leeloo.lee-loo.net/~gaetan/spip/

--
Vends stock de bavoir pour omelettes baveuses, 209,95F.
Bavoir sans bave, le mmètre : 13 sous.

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]