bug ou pas bug : configuration dans /etc/cron.d/...

	Bonjour à tous,

Je me pose une question sur la légitimité d'un "bug".

Voilà mon problème :

awstats, du paquet du même nom, permet de faire des stats sur différents
type de fichiers de log. Je l'utilise pour analyser les log d'apaches,
et de squid. Seulement même si j'ai bien définit des fichiers de conf par
fichier analysé (fonction nativement supporté par awstats) il me faut
plusieurs entrées dans la crontab j'ai donc modifié le fichier
/etc/cron.d/awstats seulement, il n'est pas définit comme fichier de
conf donc la prochaine version va me l'écraser.

--
Thomas Clavier                      http://www.tcweb.org
Lille Sans Fil                      http://www.lillesansfil.org