Re: debian iso net-install 404 error

Le Thu, Dec 18, 2003 at 06:54:29PM +0100, Georges Roux écrivait:
> Bonjour,
>
> J'essaye désespérement de downloader l'iso du netinstall de debian.
> En effet tout les liens de http://www.debian.org/CD/netinst/ me
> renvoient des erreurs grossières.

Sauf le premier lien (lordsutch.com). Certes ce n'est pas une netinst
pure (elle fait 180Mo et comprend le système de base), mais elle permet
d'installer Debian ...

> Vu le serieux de debian, je pense qu'il ne doit pas s'agir du bon site, ou
> diable puis je télécharger l'image iso du netinstall de debian?

Ben les adresses en people.debian.org/~<user>/ ne fonctionnent que si le
développeur <user>@debian.org a pris la peine de vérifier les fichiers
et de les remettre en ligne.

Il serait bon de les contacter et de les y inciter (voire de regénérer
les images s'il ne peut pas établir l'authenticité de ses fichiers).

> J'aimerais une image Officielle, controlée par les gentils.... car moi
> aussi, je suis parano.

Une image pour stable ou testing au fait ? Tu n'as pas précisé ...

Raphaël Hertzog -+- http://www.ouaza.com
Formation Linux et logiciel libre : http://www.logidee.com
Earn money with free software: http://www.geniustrader.org