Solutions Linux 2004 Paris

[Attention au cross-post en répondant...]
[d-u-f: merci de me mettre en copie, je ne suis pas abonné]

Salut,

Pour ceux qui l'ignoreraient, le salon Solutions Linux 2004 Paris se
déroulera au CNIT - Paris La Défense du 3 au 5 Février prochain.

Debian aura cette année encore un stand dans le Pavillon Association ;
je me charge de l'organisation cette année.

Toutes les personnes de bonne volonté sont les bienvenues, soit pour
assurer une présence sur le stand (il y a déja 7 personnes, mais pas
toutes à temps plein pour les 3 jours), soit pour donner un coup de
main ou prêter du matériel.

L'organisation de la présence de Debian à cette exposition se passe
sur cette liste [1] ; j'encourage les gens intéressés à s'y inscrire
vite :) Cette liste n'est pas énorme en terme de trafic (elle est même
muette pour le moment :).

La liste des badges devant être rendue dans environ 2 semaines, merci
de répondre vite et de faire passer aux gens potentiellement
intéressés.

Merci,

JB.