Re: [cvs] fichier manquant

Le Vendredi 7 Novembre 2003 17:10, Thomas Labourdette a écrit :

> Merci, j'ai été voir et il n'y est pas (ce n'est pas le seul) alors
> que la page de man est présente et qu'il est cité par debconf. Il
> n'existe que sur la version stable

Je ne connais pas les détails de l'affaire mais j'ai rapidement regardé dans
les bogues et aucun n'y fait référence.
Ce script a peut-être été déplacé dans un autre paquet (et la page de man
oubliée dans celui-ci) ?

Sinon, il faut remplir un rapport de bogue.

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA