Re: mozilla (1.4) mail

à mon avis, c'est plus intelligent de faire un rapport de bug sur http://bugzilla.mozilla.org (en
anglais...), car c'est spécifique au développement de Mozilla, et non de Debian !

En fait, le bug ne semble qu'affecter la version française. Je pense donc que c'est un pbm de traduction. Je me suis donc inscris à la mailing list de mozilla french, j'attend de vori comment ils fonctionnent, et je leur fait part de l'erreur que je pense être la leur... En tout cas, merci pour ces réponses, ça m'a permis de voir que cette liste n'est pas morte (non, j'déconne).
A+
jm