Re: Les paquets en woody/sarge/sid

Le lundi 10/06/03 Nicolas Ledez <debianfr_ml02@les-ledez.com> a écrit :
> j'ai des paquets qui commancent à bien tourner en sid, je voudrait
> maintenent en faire pour sarge/woody (même si c'est n'est que sur mes
> machines).
>
> J'ai donc 3 paquets et un repository sid, je voudrait porter ce
> repository facillement en woody.
>
> Existe-t-il des tips particuliers, un howto ?

Tu peux utiliser pbuilder pour recompiler ces paquets pour woody/sarge
depuis une sid (il installe une chroot, télécharge les dépendances,
compile, copie le paquet ou tu veux et netoie le chroot).

Cependant, tu devras très certainement adapter les dépendances de tes
paquets pour qu'ils puissent compiler sur une woody ou une sarge.

A++
--
Djoumé SALVETTI