Re: Experimental?

On Mon, Sep 22, 2003 at 02:44:45PM +0200, claude wrote:
> Sven Luther a écrit :
> [...]
>
> question con, au passage : c'est quoi exactement, "experimental" ? Je
> connaît stable/testing/unstable, mais experimental ?

Mmm, tu n'a pas lu le message de aj a propos de experimental et de la
release de sarge, je vois.

Experimental est un pool additionel pour des packages trop experimental
pour unstable. Experimental fut jusqu'a maintenant rarement utilise, et
apt-get ne va pas installer des packages de experimental tout seul, meme
si tu a experimental dans ton sources.list.

Le nouveau plan prevoit d'utiliser plus experimental, pour des snapshots
CVS ou des versions de developpement de packages, en attendant qu'il
soit pret pour entrer dans unstable.

Il s'agit en fait du niveau supplementaire apres testing et unstable qui
a ete reclame souvent depuis des annees.

Amicalement,

Sven Luther