Re: Aide pour comprension du BTS et paquet wnpp

Le Wed, Aug 27, 2003 at 09:12:55PM +0200, Nicolas Ledez écrivait:
> Je confirme, ca ne marche pas... ;)
>
> Sinon comment on clot un bug ? La commande close est deprecated.

C'est une question fréquente dans l'étape "Task & Skills" du test de
connaissances pour les nouveaux mainteneurs ...

Ceci dit je ne répond pas à la question parce que le BTS est quand même
relativement bien documenté et que ce n'est pas difficile à trouver (et
en français en plus) :
http://www.debian.org/Bugs/Developer
http://www.debian.org/Bugs/server-control

Cordialement,