Re: [HS] : coup de gueule... Où va Debian ?

On Monday 18 August 2003 18:59, Sebastien Bacher wrote:

> Gueuler et se défouler ne fait rien avancer, au mieux ca brasse du vent,
> au pire ca braque des gens.
>
> Autant être organisé, mettre en place quelque chose et aller le montrer
> une fois que ca tourne comme le disaient quelques posts.

Monter quoi ? Une révision de la constitution ?
Le problème c'est qu'il faut bien voir que tant que la majorité des
développeurs ne sera même pas au courant qu'il y a véritablement un problème,
il n'y a à mon avis aucune chance que quoi que ce soit passe.

C'est un problème politique qui se gagne avec des discussion, de
l'argumentation et des campagnes de sensibilisations, pas un problème
technique où il suffit d'avoir un programme qui tourne.

A+,
Christian.