Re: SCO license for Debian distrib

Christian Kaenzig <chrismoll@chrismoll.homelinux.org> writes:

> Ca reviendrait à avouer qu'il y avait _effectivement_ du code appartenant à
> SCO dans Linux.

 Qui a dit que tu devais enlever quelque chose :-) j'ai juste dit
 qu'il fallait le faire croire.

 Le seul bien qui pourrait sortir de tout ce remue ménage serait une
 jurisprudence prudence ... de violation de la GPL par SCO !

 A part alimenter le FUD que peut on faire ?
 Y a t'il une assoce pour assigner SCO en référé comme chez les
 Allemands ??
 Y a t'il un juriste dans la salle ?

 Très cordialement,

 Nicolas