Re: Debconf encore

Le Lundi 28 Juillet 2003 18:02, Cédric Delfosse a écrit :

> Si.

D'abord, je tiens à rectifier qu'il ne s'agit pas de rssh (dont je vais
demander le passage à po-debconf) mais de rootskel.

> Si le programme utilise dh_installdebconf, je pense que le mieux est de
> placer ${misc:Depends) sur la ligne Depends. La dépendance avec debconf
> sera alors automatiquement calculée.

Encore une bonne chose d'apprise aujourd'hui... Mais à quoi sert exactement
dh_installdebconf ? Faut-il systématiquement l'inclure dans mes BR demandant
le passage à gettext pour les templates debconf ?

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA