Re: questions diverses liées à la construction d'un paquet

* Alexandre Pineau <alexandre.pineau@free.fr> [2003-07-13 11:34] :
> 	Bonjour,

Bonjour (curieux, ma première réponse n'est jamais parvenue à la liste),

> 2 petites questions :
>
> 1- Il est recommendé ($5.2 charte debian) de repréciser la section et la priorité
> d'un paquet binaire.
> Si ce n'est pas fait les paquets binaires héritent t-ils de la section et de la priorité
> indiquées dans le paquet source?

Oui (voir les sections 5.6.4 et 5.6.5).

> 2- Quelle est la fonction de .PHONY dans le script rule?

C'est un mot-clé de makefile (le script rule est un makefile). Il permet
de préciser que les cibles suivants le .PHONY sont des cibles virtuelles
(et non des noms de fichiers à construire). Voir le fichier info de make
(section Phony Targets).

Fred