Correctif mal appliqué

Bonjour,

Le responsable du paquet unixcw a mal appliqué le patch que je lui ai fourni
dans #199667. Le paquet est bien passé à gettext mais le répertoire debian/po
a été supprimé (sans doute par erreur)... Du coup, il n'y a plus les
traductions précédentes (es, de, nl, ru) et la traduction française que je
vais envoyer posera problème.

Je connais juste les bases du BTS et j'hésite entre :
- réouvrir le bogue avec reopen 199667 (je refais un patch ?),
- rapporter un nouveau bogue (quel niveau ? important ?).

--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA