Re: [martin.quinson@tuxfamily.org: Re: quel nom pour une locale fr_geek ?]

Le Tue, Jul 08, 2003, à 04:34:58PM +0200, Pierre Machard a transmis ceci de
Martin Quinson:

> de prendre les fr.po des programmes que tu veux modifier, et les renomer en
> fr_CC.po (j'ai detourne le systeme en mettant tes initiales. Ce nom de
> parametre correspond donc au francais tel qu'on le parle dans ton pays).

mmmhhh.. Mouais, ça devrait pouvoir coller comme cela.

> Maintenant, je comprend pas ce qui peut te pousser a vouloir faire ceci. Si
> c'est par curiosite, tres bien, mais si c'est pour corriger des soucis, tu
> ferais mieux de faire remonter des rapports d'anomalie, histoire que les
> ptits copains en profitent aussi...

Disons, curiosité et correction de soucis faisant l'objet de débat (ou,
correction de choses pour lesquelles je suis en désaccord avec les choix de
l'équipe l10n, mais où je n'ai pas d'arguments suffisamment forts pour
justifier l'inversion de ces choix (ou simplement pas l'envie de m'attaquer
à des moulins à vent). Pour ce qui est de vraies bogues (p.ex "algorythme"),
il va de soi que les corrections ont leur place dans la communauté, pas en
privé.

A++